Menu

Psychothérapie pour enfants à Magnanville

Psychothérapie pour les enfants

En général, un enfant exprime son mal-être, ses difficultés et ses souffrances par son comportement. Il est ainsi nécessaire de faire appel à un psychologue pour traduire ses sentiments par des mots.

Lors de la psychothérapie, l’enfant pourra s’exprimer librement et expliquer ses problèmes de comportement. Il peut aussi rencontrer des difficultés d’apprentissage et des troubles de l’attention créant des soucis à l’école. Psychologue pour enfants, Elisabeth Boudenant met à votre disposition son expertise en psychologie pour gérer cette situation. Elle propose une aide psychologique aux enfants et aux parents au sein de son cabinet de psychologue afin de résoudre les éventuels soucis à l’origine des problèmes émotifs de l’enfant.

Différents troubles devraient inciter les parents à consulter un psychologue pour enfants, notamment concernant le stress à l'école, l'angoisse, les difficultés relationnelles, les troubles du sommeil ainsi que les problèmes d'énurésie, d'anorexie, de boulimie, de confiance en soi ou d'estime de soi. La psychothérapie permettra à l’enfant de surmonter tous ces problèmes et de retrouver son estime de soi. Au sein de son cabinet de psychologue, basé à Magnanville, Elisabeth Boudenant propose une aide psychologique afin d’aider l’enfant à retrouver le plaisir d’apprendre et de s’ouvrir au monde.

Cette professionnelle en psychologie fournit aussi des conseils sur l’attitude à adopter pour gérer efficacement les problèmes entre enfants et parents. Votre psychologue vous procurera également des conseils pour répondre aux demandes des enfants précoces et vous proposera un accompagnement sur-mesure pour résoudre les troubles infantiles liés à la vie professionnelle des parents.

Accompagné par une psychologue chevronnée

Diplômée de l’Université Paris VIII en psychologie et en ergonomie cognitive, Elisabeth Boudenant bénéficie d’une expérience notable dans le secteur. Elle peut ainsi accompagner les enfants pour tout problème psychologique impliquant les parents. Il est ainsi particulièrement avantageux de travailler avec un professionnel polyvalent.

Votre psychologue à Magnanville, est à votre entière disposition pour toute consultation dans son cabinet, si vous résidez à Magnanville, Guerville, Buchelay... Elle sera à même de vous fournir l’aide psychologique adaptée à votre situation. Contactez son cabinet de psychologue pour mener à bien la psychothérapie de votre enfant.

Contactez-moi au

01.86.65.78.12

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :